View this mailing optimally as a web page here
juin 2017 Chine du Sud

Forum d'Affaires Sino Français 2017
mardi 6 juin 2017 à Canton

en partenariat avec

La Chambre de commerce et d'industrie France Chine vous invite à participer au Forum d'Affaires Sino Français 2017 tenu à Canton le mardi 6 juin 2017 au Sofitel Guangzhou Sunrich, en partenariat avec le Consulat Général de France à Canton et la chambre de commerce et d'industrie française à Hong Kong.

• Vous êtes une société avec des capitaux français désirant rencontrer les décideurs d'entreprises chinoises & françaises en Chine du Sud ?

• Vous avez envie de créer de nouveaux partenariats et de développer vos affaires sur le marché chinois ?

• Vous avez besoin d'être mis en relation directement avec les interlocuteurs chinois & français qui vous correspondent, tout en économisant du temps ?

Le Forum d'Affaires Sino Français est fait pour vous.

Présentation du Forum :
Le Forum d’Affaires Sino Français constitue une plate-forme d’échanges professionnels où l’offre française & chinoise rencontre la demande chinoise & française correspondante.

Cet évènement est ainsi l’occasion de réunir plus d'une centaine de dirigeants d’entreprises chinoises et françaises autour de tables à thématique sectorielle, dans le cadre d'un dîner d'échanges.

Le Forum d'Affaires Sino Français vous permet d'accéder au marché chinois, d'offrir vos services, d'être mis en relation avec de futurs partenaires et clients, afin de vendre en Chine.

Tables sectorielles : (liste non exhaustive)
• Aéronautique
• Agroalimentaire
• Architecture/Design/Décoration
• Automobile
• Biens de consommation
• Biens d'équipements industriels
• Chimie/Pétrochimie
• Énergie
• Environnement
• High-tech
• Investissement/Acquisition
• Juridique
• Nucléaire
• Restauration
• Santé
• Science & Technologie
• Services
• Tourisme

Programme :
M. Bertrand FURNO, Consul Général de France à Canton, nous fera l'honneur de présenter cette rencontre Franco-Chinoise.

• 14h00 - 17h00 : Conférences Économiques
• 17h00 - 18h00 : Cocktail & Réseautage
• 18h00 - 20h00 : Dîner d'Affaires

Inscription :
Merci de remplir le formulaire d'inscription et nous l'envoyer par mail avant mercredi 17 mai 2017 à 17h00.

En participant au Forum vous bénéficiez de :
- une entrée au Forum d'Affaires Sino Français ;
- une page de présentation de votre entreprise dans le livret du Forum remis à tous les participants ;
- une mise en relation ciblée avec les entreprises chinoises sélectionnées ;
- un contact direct et un interprète autour de votre table à thématique sectorielle.

> Cliquez ici pour télécharger le formulaire de participation

ENGLISH - 中文

Date :
mardi 6 juin 2017

Horaires :
14h00 - 17h00 : Conférences Économiques
17h00 - 18h00 : Cocktail & Réseautage
18h00 - 20h00 : Dîner d'Affaires

Tarif :
• Membre CCIFC & FCCIHK : 650 RMB par société participante
• Non-Membre : 2900 RMB par société participante

Adresse :
Sofitel Guangzhou Sunrich Salle Delacroix, 4F
988 Guangzhou Dadao Zhong,
Tianhe District, Canton
广州圣丰索菲特大酒店
广州市天河区
广州大道中988号
Tél. : +86(20) 3883 8888

Date limite d'inscription :
mercredi 17 mai 2017 à 17h00.
Participation limitée à un preneur de décision représentant une société participante.

> TÉLÉCHARGEZ VOTRE FORMULAIRE DE PARTICIPATION ICI

Mlle. Viviane HE :
Tél. : +86(20) 2916 5530
he.viviane@ccifc.org

CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE FRANCE CHINE
South China Chapter l Rm802, 8/F Leatop Plaza, 32 Zhujiang East Road, Zhujiang New Town, Tianhe District l Canton 510623, P.R.C.
MAP   l   CCIFC.ORG
To unsubscribe to this newsletter, please click here.
To receive our mailings, please register here